Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Montpellier, Romain Subirats, anciennement à la tête du mouvement « Jeunes avec Macron » local, souhaite que la « commission nationale d’investiture impose « une liste autonome, mais ouverte ».

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Patrick Vignal : « Montpellier, les gens sont debout ! Montpellier, les gens sont fiers ! Et là, ils ont un maire, en fait, qui se cache ».

Pour l’ancien conseiller politique du président de la métropole de Montpellier, après le sondage BVA – La Tribune – Public Sénat et les 9% attribués à la République en Marche par le biais du Député Patrick Vignal, « il est indiscutable que le mouvement de La République En Marche occupe une place déterminante à Montpellier. Rappelons qu’avec les élections européennes, la LReM est la première force politique du territoire. »

Mais tempère le militant, « ni le maire sortant « citoyen divers gauche écologiste », ni Monsieur Mohed Altrad par son soutien Madame Virginie Rozière clairement anti LReM, ne souhaitent incarner sans ambiguïté notre mouvement. »

Une seule solution pour l’avocat fiscaliste, candidat à l’investiture : que la commission nationale d’investiture s’impose « pour une liste autonome, mais ouverte et ainsi prendre en considération les marcheurs de notre territoire. » C’est que pour le candidat « aucun(e) candidat(e) toute tendance confondue ne peut gagner seul les élections municipales. Nous occupons et occuperons une place centrale dans ces élections. »

Mais surtout s’impatiente Romain Subirats, « nous travaillons, marcheurs et citoyens de tous horizons, depuis deux ans, pour proposer un projet politique municipal cohérent notamment sur l’écologie, la sécurité, la propreté et la petite enfance. »

Ainsi, à défaut de réactions de la commission, les marcheurs prendront « leur destin en main » avertie déjà le marcheur…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
"Johnny, un poème" par la Cie Gérard Gérard & les Rhapsodies nomades, un théâtre rock

Frontignan : « Johnny, un poème », pour déterrer un mort pareil, il faut bien une grande pelleteuse !

Frontignan La Peyrade, le dimanche 29 aout : « Johnny, un poème » par la Cie Gérard Gérard & les Rhapsodies nomades, un théâtre rock dynamique à l’espace Chapiteau la...

Montpellier : Festival Inspiration(s), à découvrir du 5 août au 11 septembre

Avec Inspiration(s), la Ville espère bien rapprocher artistes locaux et public. Le Festival regroupe plus de trente propositions de spectacle vivant et gratuit sur les places de la ville. 12...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES