La Grande Aventure (Bouzard) 200 pages (dos de 2 cm), 25 x 14 cm, couverture cartonnée, papier offset 120 g, prix de vente public : 20 € imprimé en France par Pollina (Vendée)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La maison d’édition « Rouquemoute » publie La Grande aventure, la nouvelle BD de Guillaume Bouzard qui offre, à travers huit récits d’une vingtaine de strips et une histoire courte de 6 pages totalement inédite, deux hommes de Cro-Magnon dialoguant par pictogrammes.

Ces histoires, inédites en librairies, ont été publiées de 2010 à 2019 sous la forme de petits livrets dont la diffusion est restée, jusqu’à présent, confidentielle.

Au programme, un univers simple et candide pour un voyage pré-hystérique aux frontières de la pré-histoire dessinée.

Cette première collaboration entre les éditions Rouquemoute et l’auteur de bande dessinée français Guillaume Bouzard, met à l’honneur le genre du strip humoristique par un grand maître de la BD drôle et absurde, reconnu comme tel : Prix Schlingo obtenu au Off of Off du FIBD d’Angoulême en 2013, Prix Jacques Lob au festival BD Boum ou encore Grand Prix au festival Quai des Bulles en 2014.

La Grande Aventure est d’ores et déjà disponible en prévente sur KissKissBankBank. La sortie en librairies est prévue le 8 novembre 2019. Outre la possibilité de recevoir l’album en avant-première avant la sortie en librairies, ces préventes sont aussi l’occasion de proposer des dessins originaux, des albums dédicacés ou encore des goodies exclusifs dessinés par Bouzard.

La Grande Aventure est le 29e titre du catalogue des éditions Rouquemoute, qui s’étoffe au rythme d’une dizaine de nouveaux albums par an.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

Occitanie : Moins d’un artisan sur dix est allé voter

Moins d’un artisan sur dix est allé voter. Après la réunion de la commission d’organisation des élections des membres de la chambre de métiers et de l’artisanat de la région...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES