La 39e édition de l’Antigone des Associations se déroulera dimanche 15 septembre 2019, de 9h à 19h, depuis la Place du Nombre d’Or et jusqu’à l’avenue du Pirée.

La journée devrait accueillir près de 1 000 associations, regroupées autour de nombreuses thématiques, comme la culture, les loisirs ou la vie des quartiers.

Annonce - Pub - Advertisement

Du côté des institutionnels, la Ville et la Métropole de Montpellier organiseront, sur la place de Thessalie, un village commun. Des animations seront aussi proposées par le service des sports autour du basket 3×3, du skateboard et de l’escalade, sur la Place de l’Europe.
Enfin un décor végétalisé sera installé sur la place Zeus, afin de présenter les Permis de Végétaliser.

À l’occasion du quarantième anniversaire des Maisons pour Tous, des animations seront aussi proposées au grand public sous 3 tentes dédiées.

Infos pratiques : Dimanche 15 septembre 2019, de 9h à 19h
Place du Nombre d’Or – Antigone – Montpellier
Sur place, une halte-garderie sera ouverte pour les enfants de 1 à 5 ans, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h : inscription sur place avec présentation d’une pièce d’identité des parents.
Pendant la durée de l’événement, la circulation sera fermée dans les rues Léon Blum, de l’Acropole, de Rhodes, Poséidon et sur l’avenue du Pirée depuis l’aéroport international à la place Jean Bene.
Par mesure de sécurité, 10 points d’entrée de l’Antigone des Associations seront filtrés avec une vérification des sacs.

Annonce - Pub - Advertisement