[VIDEO & ITW] Sur la scène du grafitti, cela fait déjà 30 ans que Nicolas Xavier Callu opère avec talent. Quatre chiffres à retenir 1.0.1.1 pour les 10 et 11 août prochains, rendez-vous quais du Verdanson, la galerie Nicolas Xavier organise un happening, où les artistes sont invités à « graffer » en live.

Du vandalisme à l’art, en passant par le message politique le graffiti marque l’histoire depuis la Grèce antique. Avec les temps modernes et l’aérosol, le petit gribouillis clandestin est devenu un étendard dans la cité, comme un art éblouissant, par son inventivité et son énergie. À Montpellier en ce mois d’août 2019, c’est un peu comme si Nicolas Xavier Callu, “Sade” de son nom d’artiste lançait un « master des graffers », et artistes de street art, tous des géants dans leur domaine.

ITW de Nicolas Xavier Callu, artiste et directeur de la galerie Nicolas Xavier Art Contemporain :

Annonce - Pub - Advertisement

30 ans de Graffiti à Montpellier

Un rendez-vous incontournable les 10 et 11 août prochains, quais du Verdanson, de 11h à 19h entrée libre : une vague artistique contemporaine à ne pas zapper. Un événement pour les 30 ans de Graffiti à Montpellier organisé par la galerie Nicolas-Xavier en partenariat avec la Ville de Montpellier, Montana Shop Montpellier (Montana Colors), l’association LineUp, la Region Occitanie et le groupe hôtelier Belagoïa.

Un concentré explosif de talents avec les artistes : Alexone Dizac, Acem, Bault, BomK, Clash, Ceaf, Difuz, Hien, Mode 2, Nubian, Pro 176, Ratur, Resk, Sade, Shine, Sidka, Uble, Zest.

http://www.galerienicolasxavier.com/

Événement Facebook

Annonce - Pub - Advertisement