Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Initiée par la Ville de Nîmes, en partenariat avec l’association de commerçants Cœur de Nîmes et la Chambre de commerce et d’industrie, La Grande Braderie des commerçants témoigne d’une volonté affirmée par la Ville d’insuffler du dynamisme dans le cœur de ville.

Dans le cadre du programme des festivités de l’été « Un été à croquer », La Grande Braderie met en avant les commerçants et les artisans du cœur de ville, partageant leur savoir-faire dans une ambiance festive en parallèle des animations des Jeudis de Nîmes durant la nocturne du 25 juillet.

Pour assurer le bon déroulement de l’événement, la rue du Général Perrier sera fermée à la circulation mercredi 24 juillet et jeudi 25 juillet de 14h à 19h.

STATIONNEMENT DE SURFACE GRATUIT PENDANT TOUTE LA BRADERIE
Le stationnement est un véritable levier pour améliorer l’accessibilité, favoriser l’attractivité et créer du flux en centre-ville. A l’écoute des commerçants, la Ville a mis en place le stationnement en surface gratuit durant toute la braderie.

Ville de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
"22 V'la Georges" le Festival Brassens qu'il faut absolument vivre, du 22 au 29 octobre (©JPV)

Sète : « 22 V’la Georges » le Festival Brassens qu’il faut absolument vivre, du 22 au 29 octobre

Cap Brassens : « l’association, pour l’amour de Georges » organise avec la Ville de Sète du 22 au 29 octobre le Festival « 22 V’la Georges. » Un événement incontournable pour les Sétois,...

Montpellier : « Levons notre étendard », le projet du collège des Garrigues se donne à voir à l’Hôtel de Ville

L’exposition originale « Levons notre étendard » est visible jusqu’au 22 octobre à l’Hôtel de Ville. Le projet artistique a vu le jour au Collège Les Garrigues, dans le quartier des Hauts...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES