Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Lewis Chambard, le jeune « décrocheur », interpellé pour avoir enlevé le portrait du Président de la République, dans le cadre d’une action d’ANV-COP21 a été relâché.

S’il devait passer en comparution immédiate ce matin, le Parquet semble avoir changé d’opinion et a décidé de le laisse repartir sans lui mentionner pour le moment s’il comptait donner ou non, une suite à son dossier.

117e portrait décroché sur les 125 prévus, l’action de Lewis, et de son collectif vise à dénoncer l’inaction climatique du Chef de l’État. Ainsi, le nombre 125 n’a pas été choisi au hasard, il reflète le nombre de jours que la France a mis pour épuiser son capital écologique de l’année.

ITW Lewis Chambard :

Voir aussi : Clapiers, campagne « Décrochons Macron » : un militant chez les gendarmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES