[Communiqué de presse] Votez Stéphanie Galzy !

A l’approche du second tour de l’élection départementale partielle du canton de Lodève, tous les patriotes ont le devoir de se mobiliser pour la candidate du Rassemblement National, Stéphanie Galzy, qui est arrivée en seconde position face à la candidate socialiste. 

Aujourd’hui, dans ce climat politique national, régional et départemental étouffant, qui apporte toujours plus de dividendes pour certains et toujours moins d’emplois pour la grande majorité des autres, cette élection doit permettre de donner un signal fort du mécontentement réel et, pour cela, il faut voter pour la seule et vraie opposition qui est bien le Rassemblement National !

Une démocratie qui fonctionne a besoin d’une véritable opposition. 

Aujourd’hui le RN, malgré des scores remarquables et un électorat de plus en plus fidèle, ne bénéficie pas, avec le système politique actuel, de la place qu’il mériterait compte tenu du nombre toujours croissant de voix récoltées.

Personnellement, j’ai rejoint le RN à la suite du déni de démocratie flagrant que la coalition Droite-Gauche a réservé, en dehors de tout dialogue, lors de la mise en place de la Gouvernance de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée, à Robert Ménard, pourtant élu on ne peut plus démocratiquement par les Biterrois avec le soutien du FN.

Que n’a-t-on pas alors entendu prophétisé par la Droite et la Gauche, alliées de circonstances, un catastrophisme irréversible pour Béziers !… Cinq ans après qu’en est-il ?… Rien de tout ça, mais une ville peu à peu remise sur pied. Une ville de plus en plus attrayante. Un maire qui n’hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !…

Alors, oui, notre démocratie mérite mieux que les Socialistes et leurs affidés. Notre démocratie mérite mieux qu’un département où le Président règne en maître absolu, décide de tout, méprise son opposition, notamment les six Conseillers départementaux RN et apparentés des trois cantons biterrois.

Tout citoyen, surtout lorsqu’il s’agit un élu, doit être capable de respecter la liberté de penser et la liberté de s’exprimer !…

Par souci républicain, il est donc souhaitable d’apporter une pierre à la restauration de la démocratie locale, de la pluralité favorisant une vraie confrontation d’idées.

Stéphanie Galzy, mère de famille, adjointe de direction dans une entreprise commerciale, est une candidate jeune, dynamique, qui saura, au sein du Groupe « Défendre l’Hérault », travailler pour ce canton de la France rurale et pour un rééquilibrage territorial en faveur des petites communes.

Dimanche, le vote utile, le vote d’espoir, est celui de voir le département l’Hérault avoir des élus représentant une force de propositions et d’initiatives, qui défendent cette France profonde depuis trop longtemps oubliée, avec une désertification qui fatalement induit la perte des services publics, commerciaux, médicaux …

Patriotes, dimanche, votez et faites voter pour Stéphanie Galzy !

Gérard Gautier
Maire de Cers
Conseiller Régional d’Occitanie