Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 22 au 30 juin, une votation citoyenne a été organisée autour de deux questions essentielles à la réflexion de nos modes de consommation des énergies.

Plus de 582 votants (soit plus de 10% des électeurs inscrits) ont pu donner leur avis sur ces sujets.

A la première question : Êtes-vous favorable ou défavorable à l’extinction partielle de l’éclairage public entre 1 h et 5 h du matin ? 79,93% se sont prononcés favorables à l’extinction partielle de l’éclairage public et 20,07% se sont prononcés dévaforables à l’extinction.

A deuxième question : Êtes-vous favorable ou défavorable à l’installation à votre domicile du compteur électrique de nouvelle génération dit LINKY ? 19,29% se sont prononcés favorables à l’installation de compteur « LINKY » et 80,71% se sont prononcés dévaforables à l’installation de ces compteurs.

Pour donner suite à cette consultation, ces résultats seront soumis au Conseil Municipal de septembre, qui devra les mettre en œuvre.

Ville de Grabels

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 juillet, en direct

114 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 9h30. Vous pouvez retrouver l’ordre du jour du conseil...

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.