Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un entretien sans filtre avec Clothilde Ollier, infirmière dans un service d’Urgences à Montpellier, Maire de Murles, et candidate aux élections départementales partielles du canton de Lodève, dans l’Hérault.

Une occasion pour l’élue Europe Écologie Les Verts, de répondre à nos questions concernant les élections départementales partielles du canton de Lodève, qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochains, et de présenter le projet « Ensemble, Semons l’Espoir », mais aussi de revenir sur le mouvement des Gilets Jaunes qui secoue le pays, sur la percée écologique aux élections européennes, et sur son rôle de Maire d’une petite commune de l’Hérault.

Pour l’élue qui dénote dans le paysage politique héraultais, la politique n’est pas un métier, mais un combat avec des convictions chevillées au corps.

Le Rendez-Vous avec Clothilde Ollier :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.