Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un entretien sans filtre avec Clothilde Ollier, infirmière dans un service d’Urgences à Montpellier, Maire de Murles, et candidate aux élections départementales partielles du canton de Lodève, dans l’Hérault.

Une occasion pour l’élue Europe Écologie Les Verts, de répondre à nos questions concernant les élections départementales partielles du canton de Lodève, qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochains, et de présenter le projet « Ensemble, Semons l’Espoir », mais aussi de revenir sur le mouvement des Gilets Jaunes qui secoue le pays, sur la percée écologique aux élections européennes, et sur son rôle de Maire d’une petite commune de l’Hérault.

Pour l’élue qui dénote dans le paysage politique héraultais, la politique n’est pas un métier, mais un combat avec des convictions chevillées au corps.

Le Rendez-Vous avec Clothilde Ollier :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES