Les élections municipales auront lieu au mois de mars prochain.

Sans jamais perdre de vue les luttes indispensables pour combattre la politique de Macron et gagner de nouveaux conquis sociaux, les communistes sont déterminés à agir pour le rassemblement de toutes les forces de gauche, de toutes les forces progressistes, afin que les choses changent concrètement dans la vie quotidienne des montpelliérains et qu’ils redeviennent acteurs des projets d’avenir les concernant.

Les communistes, sur le terrain quotidiennement se préoccupent déjà de problèmes que les montpellierains rencontrent tels que les services publics, le logement, l’enseignement, la culture, la santé, l’environnement, la sécurité, la coopération et la paix à l’international, tous traversés par des choix à faire dans le sens de l’urgence sociale, écologique et démocratique.

Annonce - Pub - Advertisement

La commune est l’échelon de proximité de la démocratie. La participation de tous à sa vie politique est nécessaire pour une vie digne pour tous, contre les politiques d’austérité dictées par le capitalisme.

Nous sommes disponibles pour dialoguer avec les citoyens, les syndicats, les associations, l’ensemble des forces de gauche pour réfléchir ensemble aux moyens d’action à mettre en œuvre dans le respect de la diversité de chacun pour faire de Montpellier une ville de progrès pour permettre l’émancipation de tous.

La section de Montpellier du PCF

Annonce - Pub - Advertisement