Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il n’y a pas eu de maltraitances ou de violences au sein de l’école maternelle Lakanal. C’est la conclusion de l’enquête judiciaire que le procureur de la République de Béziers dévoile ce mercredi 12 juin 2019 :

« A la suite de diverses allégations relatives à des suspicions de faits mettant en cause des personnes de l’école Lakanal de Béziers, l’enquête confiée au commissariat de Béziers a permis d’écarter tout fait de violences ou de maltraitance, les enfants scolarisés au sein de cet établissement n’ayant subi en aucune matière des agissements pouvant mettre en danger leur intégrité physique.

En l’absence de toute infraction, la procédure est donc classée sans suite. »

La Ville de Béziers annonce donc la levée immédiate de la suspension de l’agent municipal injustement accusée et blanchie. Celle-ci sera accompagnée par la direction des ressources humaines de la Ville et devrait rapidement réintégrer le personnel de l’école.

En ce qui concerne l’auteur des accusations mensongères, sa suspension est évidemment maintenue. La Ville de Béziers se réserve le droit de se porter partie civile aux côtés d’éventuels plaignants.

Ville de Béziers

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES