Christelle Bernard-Nuez, figure incontournable de la vie artistique nîmoise, s’offre trois dates pour la présentation de ses travaux sur la mythique Féria de Pentecôte.

Dédicaces d’affiches, interview en plein air et exposition à la maison de la région, l’artiste peintre multifacettes est à l’honneur cette année.

Le marathon de présentation débutera le 15 mai 2019 à partir de 18h30 avec la dédicace de son affiche de Féria au restaurant le W. Éditée à cent exemplaires, les plus chanceux pourront lui demander leur numéro fétiche qui sera adossé à l’affiche.

Annonce - Pub - Advertisement

Puis à l’invitation de Patrick Magès, en compagnie de Michel Tombereau et de Richard Tiberino, adjoint au maire et en charge de la sécurité, un enregistrement en plein air et en public de l’émission tête à tête « Spéciale Féria » le 30 mai complétera ce deuxième rendez-vous pour l’artiste.

Afin de clôturer en beauté, c’est à la maison de la région du 3 au 18 juin que l’artiste peintre va exposer ses œuvres de Féria, d’où est issue l’affiche. Intitulée mouvements et passion, les visiteurs pourront découvrir le fameux le toro rouge sang. Le vernissage aura lieu le 6 juin à 18 heures.

Sur ce dernier point, Christelle Bernard-Nuez confie « je prépare un travail spécifique où ma toile effervescence sera sublimée par le verre et un éclairage avec une mise en scène jamais vue… »

Des rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs du travail de l’artiste et les aficionados de cette fête nîmoise.

Annonce - Pub - Advertisement