Suite de la semaine européenne de la vaccination, le CHU (Centre de Vaccinations Internationales du Service des Maladies Infectieuses et Tropicales, pédiatrie et maternité) et le Centre de Vaccination Publique Départemental de l’Hérault de l’Institut Bouisson Bertrand tiennent, au cours du mois de mai, des stands d’informations sur la vaccination.

Le grand public peut faire le point sur ses vaccins ou sur ceux de ses proches (avec le carnet de vaccination de préférence), que ce soit pour la vie de tous les jours en France, dans un contexte professionnel ou pour un voyage à l’étranger. Un bon moyen de faire face au multiples maladies infectieuses parfois sévères qui sont prévenues par la vaccination.

Les dates :

  • Lundi 13 mai 2019, de 11h à 15h, Hall d’accueil de l’hôpital Gui de Chauliac
  • Mercredi 29 mai 2019, de 9h à 13h, devant le CEGIDD, Hôpital St Éloi

Toute l’année, il est possible de consulter au Centre de Vaccinations Internationales du CHU de Montpellier sur rendez-vous (04 67 33 77 14) www.chu-montpellier.fr/fr/vaccination ou à l’Institut Bouisson Bertrand, 5 rue École de Médecine à Montpellier (sur RV au 04 99 77 01 48 et sans RV le vendredi de 8h15 à 11h – www.bouisson-bertrand.fr).