Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La 36ème Assemblée Générale de la Fédération Autonome de la Police Municipale Hérault-Gard (FAPM 34-30, affilée à la FA-FPT) se déroulera demain (le jeudi 18 avril) dès 9h00 au siège de l’Agglomération du Pays de l’Or – Zone Aéroportuaire – 300, avenue Jacqueline AURIOL à Mauguio (34).

Ce syndicat professionnel compte près de 400 adhérents (policiers municipaux, gardes champêtres, mais aussi Agents de Surveillance de la Voie Publique) en activité dans l’Hérault et le Gard.

Le Secrétaire Général Jean Michel WEISS, est également Secrétaire National de la FA-FPT en charge de la police municipale et il siège également à la Commission Consultative des Polices Municipales auprès du Ministère de l’Intérieur depuis plus de 18 ans.

Outre, les bilans moraux et financiers, les dossiers défenses des adhérents et autres dossiers statutaires, il sera également procédé à l’élection des membres du Conseil Administration.

Lors de cette Assemblée Générale, les travaux porteront sur les négociations à venir avec le Ministère de l’Intérieur.

Les policiers municipaux débattront aussi de l’évolution de notre métier et des difficultés des agents : revendications salariales et sociales, armements, formations, développement des polices municipales intercommunales ou mutualisées, l’accès aux fichiers de immatriculation et permis de conduire, les caméras piétons, l’actualité du moment (suicides), …

Fédération Autonome Départementale
de la
Police Municipale Hérault – Gard

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.