Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Emmanuel Macron avait annulé, hier, son allocution télévisée suite à l’incendie qui a détruit une partie de Notre-Dame de Paris.

Le discours du chef de l’État a porté, ce mardi soir, principalement sur la tragédie qui a touché la cathédrale.

Pour le Président : « Il nous revient de retrouver le fil de notre projet national, celui qui nous a faits, qui nous unit : un projet humain, passionnément français », de manière plus pragmatique Emmanuel Macron a annoncé que la reconstruction de la cathédrale devrait être achevée en « cinq années ».

Le chef de l’État devrait se prononcer sur les suites du Grand Débat National dans un laps de temps indéfini. « Je reviendrai vers vous dans les prochains jours », a expliqué le président de la République. « Mais ce n’est pas le temps aujourd’hui ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES