Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

France 2 a finalement décidé de nous inviter à l’Émission politique du 4 avril prochain pour son grand débat sur les européennes. Réjouissons- nous de cette décision, rendue possible grâce à la formidable mobilisation de tous.

Du hashtag #PasSansNous sur Twitter et Facebook, à l’assaut du standard de France 2 et des messageries de Delphine Ernotte ou du médiateur de France Télévision, tous ces gestes militants ont amené France 2 à revoir sa décision.

Ian Brossat participera pleinement à ce débat sur une chaine du service public. Nous pouvons nous féliciter de cette victoire collective et en être fiers.

Il nous reste à faire de ce 4 avril un grand moment pour soutenir Ian Brossat et donner le maximum d’écho à nos propositions.

La section du PCF de Sète invite le plus grand nombre à se joindre à nous pour une grande soirée fraternelle et pour une écoute collective du débat ce jeudi 4 avril à partir de 19 heures au 19 de la rue Honoré Euzet.

Cordialement.

Jean-Luc Bou Conseiller municipal de Sète.
Candidat aux élections européennes
Liste : « Pour l’Europe des gens, contre l’Europe de l’argent. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES