[Communiqué de presse] Fin du Monde, fin du mois – Apéro-Débat sur le thème de la jeunesse et de l’urgence climatique avec Inès Muriot

Face au changement climatique, à l’extinction massive des espèces, la pollution de l’air, des sols, des eaux…les jeunes de toute l’Europe se mobilisent en masse avec des grèves et des marches climat pour dénoncer l’inaction des Etats. Tant que le gouvernement ne prendra pas des vraies mesures à la hauteur de l’enjeu climatique et social, respectant l’accord de Paris de la COP 21, afin de limiter le réchauffement climatique en dessous de +2 °C voire +1,5 °C, les actions climat s’amplifieront.

Discutons des nouveaux types d’actions chez les militants avec la désobéissance civile non-violente, la création d’une assemblée citoyenne chargée de décider des mesures pour atteindre les objectifs de la COP 21.. Réfléchissons ensemble à un avenir en commun plus sain face à l’urgence climatique en essayant de mettre en place des actions concrètes.

Annonce - Pub - Advertisement

Vendredi 15 mars, rendez-vous à 14 h place Arnaud Bernard pour soutenir la grève des jeunes pour le climat, à Toulouse.

Le débat est ouvert, le vendredi 15 mars 2019 à partir de 19 heures, au local du Parti de gauche de Toulouse. Soirée participative organisée par le groupe d’action Jeunes insoumis.es Toulouse, en présence de Inès Muriot, Candidate aux élections européennes du 26 mai 2019.

Inès Muriot,
candidate France insoumise aux européennes 2019

Annonce - Pub - Advertisement