Une révolution est-elle souhaitable en Algérie ?

Modifié le vendredi 15 mars à 16h20

« Interdit d’interdire, » Frédéric Taddeï reçoit Malika Rahal, chercheuse au CNRS, historienne spécialisée sur l’Algérie, Omar Benderra, ancien président de la banque publique algérienne, Majed Nehmé, journaliste, rédacteur en chef d’Afrique-Asie et Richard Labévière, journaliste.

Frédéric Taddeï après son émission « Ce soir ou jamais » sur France 3, se retrouve sur Russia Today France pour animer, « Interdit d’interdire, » une autre émission de débats depuis septembre 2018.

RT, Russia Today émet en France depuis décembre 2017.

« Interdit d’interdire » c’est l’émission quotidienne clé du lundi au jeudi. Elle a été confiée à Frédéric Taddeï qui affirmait dans Causeur : « je me fiche complètement de qui me paye du moment qu’on me laisse libre de faire ce que je veux, d’inviter qui je veux et de parler de ce que je veux.»

Taddeï reste Taddeï, passionnant avec des débats sans filtres, sans censures, ou autocensures, dérangeants en quelque sorte. Frédéric Taddeï est entouré de plusieurs invités, dans son émission d’une heure où alternent débats de société en direct, les lundis et mercredis, et actualité culturelle, les mardis et jeudis.