Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) organise le mardi 22 janvier à 19 heures une conférence-débat, sur Rosa Luxemburg, assassinée il y a tout juste cent ans, à la salle Clérisseau à Nîmes.

La conférence-débat s’articulera autour de la vie de la militante qui s’est battue dès le début de la Première Guerre mondiale ce qu’elle considérait comme une boucherie, ce sera aussi l’occasion de rappeler toute l’œuvre de cette révolutionnaire.

En une seconde partie, le NPA fera le parallèle de ses théories avec l’actualité.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.