LG Electronics (LG) dévoilera la prochaine phase du développement de la cuisine intelligente au CES (Consumer electronic Show) à Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019.

Le CES incontournable salon professionnel de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique a été lancé en 1967 à New York. En janvier 2019à La Vegas, LG a un but annoncé : simplifier tout le travail manuel nécessaire à la préparation, à la cuisson, et au nettoyage au coeur de votre cuisine. Avec du temps libre récupéré, LG va vous faire découvrir d’autres aventures, comme brasser de la bière maison avec LG HomeBrew.

Grâce à Drop, mais également Innit® et SideChef LG ajoute du savoir-faire à ses cuisines. Lorsque l’utilisateur sélectionne une recette via Drop, la plate-forme informe les appareils LG du choix fait, et automatise les éléments du processus de cuisson, tels que le préchauffage automatique du four, ou le réglage du temps, de la température et du mode de cuisson en fonction de la recette. La collection connectée de fours, de réfrigérateurs, et de lave-vaisselle de cuisine intelligente LG travaillera de concert pour faciliter la préparation d’un petit-déj, d’un déjeuner ou d’une soirée.

Un commis sympa avec qui causer : le système de haut-parleurs sans fil WK9 à écran intelligent de LG et le haut-parleur stéréo «XBOOM» doté de la fonctionnalité AI ThinQ, en lien avec l’assistant Google.