Le député de la 9ème circonscription de l’Hérault Patrick Vignal reçoit les gilets jaunes de sa circonscription.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le député La République En Marche, de la 9ème circonscription de l’Hérault, Patrick Vignal a reçu, ce matin, les gilets jaunes de sa circonscription.

VOIR AUSSI : [DIRECT] Journée de mobilisation pour les « gilets jaunes », samedi 1er décembre

Les gilets jaunes, de sa circonscription, lui ont remis 23 revendications allant de « Non aux heures supplémentaires imposables » à la « Baisse des frais d’inscription des étudiants et augmenter leurs bourses », en passant par l’« Interdiction totale du Glyphosate immédiatement ».

Après les avoir reçus pendant une bonne partie de la matinée, le député de l’Hérault, a présenté ses solutions pour sortir de la « crise » des gilets jaunes:  « donner un signe fort, une trêve pendant trois mois des énergies, d’enfin ouvrir le dialogue apaisé, une trêve sur carburant, électricité, gasoil » et « arrêtons de parler de pédagogie, des actes ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Le design de service, quèsaco ?

Réponse lors du prochain « rendez-vous éco » de Nîmes Métropole. Animé par Lionel Jarmasson, co-fondateur de l’agence Canopée, vice-président du pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, le...

Pyrénées-Orientales : 14 sites ouverts pour les Journées européennes du Patrimoine

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, le Département ouvre 14 de ses sites historiques et patrimoniaux. Comme chaque année, tous...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES