Le député de la 9ème circonscription de l’Hérault Patrick Vignal reçoit les gilets jaunes de sa circonscription.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le député La République En Marche, de la 9ème circonscription de l’Hérault, Patrick Vignal a reçu, ce matin, les gilets jaunes de sa circonscription.

VOIR AUSSI : [DIRECT] Journée de mobilisation pour les « gilets jaunes », samedi 1er décembre

Les gilets jaunes, de sa circonscription, lui ont remis 23 revendications allant de « Non aux heures supplémentaires imposables » à la « Baisse des frais d’inscription des étudiants et augmenter leurs bourses », en passant par l’« Interdiction totale du Glyphosate immédiatement ».

Après les avoir reçus pendant une bonne partie de la matinée, le député de l’Hérault, a présenté ses solutions pour sortir de la « crise » des gilets jaunes:  « donner un signe fort, une trêve pendant trois mois des énergies, d’enfin ouvrir le dialogue apaisé, une trêve sur carburant, électricité, gasoil » et « arrêtons de parler de pédagogie, des actes ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Olivier Véran, ministre de la Santé - Conférence de presse du 26 janvier 2021

Covid-19 : Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00

Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00. Horaire confirmé pour ce jeudi au ministère des Solidarités et de la Santé. Conférence de presse ce 28 janvier : Olivier...

Ludovic Sigal CGT UD34 mobilisation pour le 4 février 2021 ©JPV

[VIDEO] Montpellier : #4février2021 mobilisation pour l’emploi, contre le chômage et la précarité

Année 2021 : toujours en situation de pandémie. Une année qui risque d’être marquée par de nombreux licenciements, et plans sociaux, c’est trop rapidement oublier un possible printemps social à...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.