Le député La République En Marche, de la 9ème circonscription de l’Hérault, Patrick Vignal a reçu, ce matin, les gilets jaunes de sa circonscription.
VOIR AUSSI : [DIRECT] Journée de mobilisation pour les « gilets jaunes », samedi 1er décembre
Les gilets jaunes, de sa circonscription, lui ont remis 23 revendications allant de « Non aux heures supplémentaires imposables » à la « Baisse des frais d’inscription des étudiants et augmenter leurs bourses », en passant par l’« Interdiction totale du Glyphosate immédiatement ».
Le député La République En Marche @PatrickVignal a reçu les #giletsjaunes de sa circonscription ce #1erDecembre. Il nous explique. pic.twitter.com/kMo3WkgDhI
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 1, 2018
Après les avoir reçus pendant une bonne partie de la matinée, le député de l’Hérault, a présenté ses solutions pour sortir de la « crise » des gilets jaunes: « donner un signe fort, une trêve pendant trois mois des énergies, d’enfin ouvrir le dialogue apaisé, une trêve sur carburant, électricité, gasoil » et « arrêtons de parler de pédagogie, des actes ».
"Je veux aider mon camp, je ne suis pas un frondeur, j’estime que mon gouvernement dois faire un geste très rapidement" @PatrickVignal rencontre les #GiletsJaunes #samedi1decembre2018 pic.twitter.com/H9BQCA0Mfo
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 1, 2018