Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis décembre 2012, le collectif les Amoureux de La vie Solidarité SDF Sète apporte chaque semaine, des repas aux sans-abri.

Selon la saison, une soupe, une salade, des fruits, des vêtements, des couvertures, des chaussettes, tout pour leur apporter un plus, qu’ils ne trouvent pas dehors et leur permettre de survivre dignement.

« Tout ce que nous donnons c’est ce que nous apportons, alors chacun apporte un petit quelque chose, selon ses moyens. C’est le moment de faire vos placards et de regarder ce que vous pouvez donner au lieu de jeter…« 

Pour rejoindre cette action, et pour commencer à entrer en contact avec l’association :

Vendredi 23 novembre 2018, à 20h Maraude : point de départ devant le virgil’s à Sète, rue Général de Gaulle.

Renseignements : http://www.lesamourueuxdelaviesete.com/Tel : vous pouvez les contacter au : 06 43 39 33 09, n’hésitez pas à laisser un message – ils sont aussi sur Facebook, cliquez ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.