Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les gilets jaunes poursuivent leurs actions ce mardi 20 novembre pour leur quatrième jour consécutif de mobilisation, avec des barrages filtrants et le blocage de plusieurs dépôts pétroliers.

Il y aurait ce matin, environ 300 CRS devant l’accès au dépôt pétrolier de Frontignan, l’ancienne Mobil pour déloger les gilets jaunes.

Les gilets jaunes ont investi le site dans la nuit de dimanche à lundi, entraînant l’immobilisation de plusieurs dizaines de camions-citernes venus pour ravitailler les stations-service. Suite au blocage, de nombreuses pompes à essence sont fermées dans l’Hérault et le Gard.

Quatrième jour de blocage à Baillargues

À Lunel, au rond-point de l’échangeur de l’autoroute A9, sur la RD 34, en direction de Sommières, sur le pont de l’A709 à Baillargues et au Kilomètre Delta à Nîmes les blocages perdurent.

Sur le rond-point de Baillargues qui donne accès à l’A709, la détermination est forte : « On va rester sur place … jusqu’à ce qu’on nous écoute, jusqu’à ce qu’on nous prenne en compte… » selon Stessy Seguin, la coordinatrice.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES