Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nîmes, 17 novembre : les « gilets jaunes » seront partout…

Les gilets jaunes appellent au blocage des routes pour protester contre la hausse des taxes sur les carburants. La grogne des automobilistes avait débuté sur Internet avec une pétition intitulée « Pour une baisse des prix du carburant à la pompe! », signée en début de semaine par 790.000 personnes. Sur Nîmes, certaines initiatives sont d’ores et déjà connues : le principal rendez-vous annoncé est à l’entrée autoroutière le Rond-Point Kilomètre Delta.

La France insoumise soutient cette initiative inédite et spontanée qui traduit plus largement le malaise et la colère des citoyens face aux baisses continues de leur pouvoir d’achat imposées par la politique du gouvernement Macron. Notre mouvement  respecte totalement la volonté des organisateurs de cette initiative « apolitique » qui réfutent toute récupération. Néanmoins il appelle les Insoumis à y participer en tant que citoyens.

France Insoumise – Groupe d’action LAMI de Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Présentation de nouvelles mesures pour les étudiants, « Nous sommes là, vous n’êtes pas seul ! »

Alors que la crise sanitaire perturbe fortement l’année universitaire 2020/2021 et impacte directement les plus 250 000 étudiants d’Occitanie, la Région a décidé de dresser le bilan de son action...

Occitanie : Pour les régionales, EELV part plus que jamais divisé

Alors que le Sénat a donné son accord pour un report des élections régionales 2021,« au plus tard le 20 juin », et qu’on attend à partir du 9 février...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.