Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les groupes d’action France Insoumise de Lunel, Sommières, et Vidourle-Petite Camargue invitent les citoyens à une conférence- débat, sur les risques et opportunités pour la démocratie dans les collectivités locales et territoriales.

VOIR AUSSI : René Revol, Avenir en Commun(e) : la participation citoyenne est au rendez-vous #AMFiS2018

La réunion sera présidée par René Revol, maire La France insoumise de Grabels (Hérault), qui présentera les actions, issues des thématiques du programme présidentiel de La France insoumise, directement applicable à l’échelle communale. Le débat sera clôturé par un échange convivial autour d’un verre.

Infos pratiques : mercredi 10 octobre, Salle Vauban de Lunel à 19h
Entrée libre

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.