Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Évasion Moto basée sur Castries (34), propose plusieurs rendez-vous ce mois-ci. Cette succession d’évènements débuteront par la balade apprentissage mensuelle dans laquelle ses encadrants donnent des conseils pour aider à améliorer sa conduite moto qu’on soit jeune permis ou moins jeune permis.

Le 17 septembre se tiendra son Assemblée Générale annuelle qui aura pour but d’annoncer toutes les journées qui seront organisées au cours de la saison 2018-2019 et qui se termineront par la célébration des 10 ans d’existence de l’association en juin prochain.

Le 30 septembre est organisé la 4e édition de la balade à énigmes : Enigm’à Moto, qui emmènera ses participants à la découverte de l’arrière-pays à travers des énigmes.

Infos et inscriptions : info@evasionmoto34.com ou 06 60 87 71 79

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

[VIDEO] Lunel : Parlementaires et élus unis pour les grands projets de la Ville

[VIDEO] Vendredi 16 avril, Pierre Soujol, maire de Lunel, recevait Jean-Pierre Grand, sénateur de l’Hérault, Patrick Vignal, député de la 9e circonscription de l’Hérault et Claude Barral, conseiller départemental pour...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES