Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

A 6h15, les forces de l’ordre de l’ordre ont investi les dix hectares de la faculté de lettres et sciences de l’UM3 Paul Valéry, afin de procéder à l’évacuation des étudiants. Mais le site était vide.

Pour Solidaires étudiant.e.s 34, cela n’est pas étonnant, le « comité de mobilisation » avait prévenu qu’il n’y aurait personne.

Selon la police, cette intervention serait surtout l’occasion de faire un bilan des dégâts dans les amphithéâtres de l’université. La police scientifique est sur place depuis 7h.

Le tribunal administratif de Montpellier avait ordonné mercredi 18 avril, l’évacuation de l’université Paul-Valéry. Il avait autorisé le président de l’université Patrick Gilli à procéder à l’expulsion des occupants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.