Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

A 6h15, les forces de l’ordre de l’ordre ont investi les dix hectares de la faculté de lettres et sciences de l’UM3 Paul Valéry, afin de procéder à l’évacuation des étudiants. Mais le site était vide.

Pour Solidaires étudiant.e.s 34, cela n’est pas étonnant, le « comité de mobilisation » avait prévenu qu’il n’y aurait personne.

Selon la police, cette intervention serait surtout l’occasion de faire un bilan des dégâts dans les amphithéâtres de l’université. La police scientifique est sur place depuis 7h.

Le tribunal administratif de Montpellier avait ordonné mercredi 18 avril, l’évacuation de l’université Paul-Valéry. Il avait autorisé le président de l’université Patrick Gilli à procéder à l’expulsion des occupants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES