L'art du décalage est fin. Une communication du gouvernement qui se fait sur France 2 dans l’émission « Les 4 Vérités » avec le ministre de la transition écologique et solidaire. Nicolas Hulot appelle les Français à participer au débat, sur la transition énergétique qui débute ce lundi, et cela jusqu'au 30 juin.

Cette consultation publique a lieu dans le cadre de l'élaboration de la programmation pluriannuelle de l'énergie (PPE période 2019-2023). Mais Hulot était-il en vacances ? Ou plus probable serait-ce de la condescendance, après ses échanges musclés avec Mathilde Panot à l'Assemblée Nationale ?   Certainement, pour ne pas avoir dit un mot sur l’action menée par La France insoumise sur le nucléaire. Idem, pour Caroline Roux qui a complètement zappé l’info de la votation citoyenne sur le nucléaire.



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :