Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En vedette à l’Eurêka Park, the place to be de l’innovation : Vaonis.

Chic et performant… pour les flippés de l’invasion extra-terrestre, les passionnés des étoiles, les scientifiques, les amoureux de la photo et tous les autres, voici l’indispensable télescope de Vaonis pour observer la galaxie. Alors à vos postes, regarder le ciel comme un pro n’a jamais été aussi le fun et aussi simple.

Avec l’application mobile Stellinapp, vous allez contrôler le télescope à distance depuis un smartphone ou une tablette. Vous pourrez aussi garder une trace de votre aventure dans l’univers en enregistrant vos images et en partageant vos découvertes sur les réseaux sociaux ou au sein de la communauté des utilisateurs.

De Clapiers dans l’Hérault à Las Vegas, Cyril Dupuy, fondateur et CEO de Vaonis peut être heureux de sa semaine, sa start-up a été récompensée par un Award pour son télescope grand public, contrôlable à distance.

Vaonis cool

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES