Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre.
À cette occasion, la Ville de Montpellier informe que le marché des dimanches du Peyrou sera exceptionnellement fermé. Cette course à vocation humanitaire est organisée depuis plus de 30 ans par le Lions Club Montpellier Languedoc, en partenariat avec le quotidien le Midi Libre. L’objectif au-delà du festif d’un bel événement sportif est de permettre chaque année le financement de fauteuils roulants adaptés à la pratique du sport.
La course propose trois formules : les 20 km à effectuer en solo, les 20 km en duo, c’est-à-dire un relais de 2 fois 10 km ou encore, les 20 km à courir en équipe de 4 à 25 participants. Inscription sur le site.