La Microfolie reviendra à IN’ESS puis à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud à Narbonne durant les vacances de la Toussaint (© Grand Narbonne)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Installée en avril 2019 au sein d’IN’ESS, et suspendue à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire, la Microfolie part à la rencontre du public, jusqu’au 17 décembre.

La Microfolie, dispositif  numérique culturel et innovant a été conçu à la Villette. Elle propose des parcours d’éducation  artistique et culturelle comprenant de nombreuses activités à destination des enfants et des familles :  ateliers pédagogiques, tables de jeux, salle de lecture, ou encore réalité virtuelle.

La première escale de la Microfolie s’est déroulée au Théâtre de la Mer à Port-la-Nouvelle où étaient attendus des collégiens de la commune et de Sigean jusqu’au 22 octobre.

Depuis, la Microfolie du Grand Narbonne s’est installée  à Sainte-Valière et y restera jusqu’au 3 décembre, avant de rejoindre Fleury d’Aude, du 7 au 17 décembre, pour l’accueil des élèves des écoles élémentaires.

Durant les vacances scolaires de la Toussaint, la Microfolie reprendra ses quartiers à IN’ESS et puis à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud, dans les quartiers Politique de la Ville. Sur place, seront proposés des ateliers d’écriture  et des visites improvisées du musée numérique par le duo de rappeurs Lobo El et Cotchei.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES