Pont de Jonchères (© Lozère)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Département de la Lozère réalise actuellement la dernière phase des travaux de confortement du pont de Jonchères, sur les RD 126 et 401 en limite du département de la Haute-Loire.

Ces travaux vont nécessiter une coupure totale de circulation mardi 26 octobre de 8 heures à 18 heures. Une déviation par les RD 26, RN 88 et RD 40 via Langogne sera mise en place par les services du Conseil départemental.

En parallèle, la dernière phase des travaux de vérinage du pont Louis Philippe, aura lieu mercredi 27 octobre. Ce jour-là, la circulation sera interdite à tous les véhicules de 14 heures à 17 heures. Des itinéraires de déviation via les RD 901, RD6 et la RN 88 seront mis en place par les services du Conseil Départemental.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES