© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Dimanches du Peyrou, marché hebdomadaire d’antiquités et de brocante, reviennent dimanche 17 octobre, de 7h30 à 17h30, sur l’esplanade du Peyrou autour du thème « Le Cinéma à l’honneur ».

Cette journée, en partenariat avec Cinemed, invitera plus de 70 exposants à proposer des objets autour du cinéma : affiches anciennes de cinéma, photos, bobines, costumes, livres…

Sur place de la petite restauration et des guinguettes seront installées, des tables seront aussi à la disposition du public autour de : Stretto Bio, Le Japon Ambulant, La Perle Foodtruck, Empanadas Truck et Luigi Burger.

La manifestation est proposée dans le respect des règles sanitaires et selon les dispositions en vigueur. Le port du masque sera obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES