Sport collectif stade
© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, un match opposera ce dimanche 17 octobre 2021, au stade de la Mosson, le MHSC et le RC de Lens.

Alors que la reprise du Championnat de France de football (2021 -2022) a été entachée par de nombreux incidents, notamment en marge de la rencontre entre les clubs de Montpellier et de Bordeaux du 22 septembre 2021, le préfet a décidé de prendre des mesures.

En pratique, la consommation d’alcool est interdite sur l’espace public (hors terrasses extérieures autorisées) ainsi que la vente à emporter de boissons alcoolisées aux abords immédiats du stade de la Mosson, dimanche 17 octobre entre 12h à 20h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES