© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Alors que les prix à la pompe se sont envolés de presque 20% en un an et pourraient atteindre 2€ le litre, le Rassemblement National de l’Hérault soutient la proposition de Marine Le Pen de baisser d’urgence les taxes sur le carburant.

En effet, les taxes représentent près de 60% du prix à la pompe. Nous ne supportons plus que les automobilistes soient considérés comme les vaches à lait du gouvernement et d’Emmanuel Macron ! Afin de rendre du pouvoir d’achat aux Français, nous réclamons la fin des « taxes sur les taxes » en supprimant la TVA qui pèse sur la TICPE (taxe sur les carburants et l’énergie).

Dans le cadre d’une journée d’action nationale du RN ce samedi 25 septembre, nous mènerons des actions de terrain dans tout l’Hérault pour présenter cette mesure de bon sens et les propositions de Marine Le Pen pour mettre fin au racket fiscal des Français.

Rassemblement National – Fédération de l’Hérault
Frédéric Bort, Délégué départemental

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES