© Musée de la mer
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La maquette réalisée par André Aversa, charpentier de marine de la ville trône, à présent, dans l’une des salles du musée de la mer.

Samedi 18 septembre, la famille Aversa au grand complet, de nombreux élus municipaux et des représentants du monde associatif se sont réunis au 1er étage du musée afin de découvrir la maquette réalisée entre 2014 et 2018, à l’échelle 1/165e.

La goélette America est exposée au musée de la mer, dans l’Espace Aversa, inauguré également  samedi dernier, et sera déplacée au grès de grands événements maritimes.

L’annonce de l’achat de cette maquette par la Ville et la région avait été officialisée le 2 mars dernier lors d’une entrevue entre François Commeinhes, André Aversa et le conseiller régional André Lubrano.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES