Pierre-Yves Mercier, Marine Savreux, Laurent Estrella, Patrice Boulestin, Patrick François, M’Hammed Behel, Emma Bellotti-Lascombes et Stéphane Romain (© Grand Narbonne)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après une année blanche en 2020 due à la situation sanitaire inédite, le Salon du livre fait son retour, les 25 et 26 septembre prochains, toujours au cœur de Narbonne, sur le cours Mirabeau.

Durant deux jours, de 10h à 18h, rencontres littéraires et artistiques se succèderont autour d’une centaine d’auteurs régionaux, nationaux et internationaux, plusieurs personnalités de renom seront présentes : Jean-François Kahn, écrivain et journaliste, Romane Serda, chanteuse et compositrice, Camille Perrotte, lauréate 2019 du Meilleur Pâtissier sur M6, Julien Vidal, écrivain.

Le vendredi 24 septembre, à 20h au Théâtre+Cinéma scène nationale Grand Narbonne, Richard Bohringer  lancera le salon avec son spectacle « Traîne pas trop sous la pluie ».

Dans son spectacle, le comédien réinvente et retrace toute une vie d’écriture, de passions,   d’amours et de tendresse. Un voyage au pays de sa mémoire.

De ville en ville, il change de nuances, il s’en explique : « Mes propos diffèrent en fonction de mon humeur, du lieu, des gens dans la salle… Ce spectacle est issu de tous mes bouquins, mais ce ne sont pas des passages que je  lis. En fait, quand je monte sur scène, à chaque fois, je ne sais pas par quoi je vais commencer. Ce qui me permet d’être neuf chaque soir ! » Avec talent, Richard Bohringer lance ces mots habillés de sensibilité :

Pour ceux qui souhaiteront échanger avec Richard Bohringer, un temps de dédicaces sera organisé le samedi 25 septembre, de 11h  à 12h, sur le cours Mirabeau, au cœur du Salon du livre du Grand Narbonne sur le stand de la librairie Libellis.

Tout au long du week-end, une centaine d’auteurs et illustrateurs en tout genre (roman, polar, histoire, actus,  BD, jeunesse…) seront aussi présents en dédicace sur le village du Salon, cours Mirabeau. Le programme complet du Salon peut être retrouvé : ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 septembre, « développer de manière vertueuse et concertée notre territoire »

Ce mardi 28 septembre 2021, 79 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Un conseil...

Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES