© Association Montpellier Parkour
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Montpellier Parkour propose aux curieux de venir tester cette  activité sportive gratuitement lors de l’un des deux dimanches du mois de septembre (le 19 et le 26) entre 16 et 18 heures.

Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire sur un site internet dédié à l’une des deux initiations et d’être âgé de minimum 11 ans. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et le seront jusqu’à deux jours avant l’initiation  (vendredi à minuit). Le lieu de rendez-vous sera donné lors de l’inscription.

Le pass sanitaire ne sera pas exigé, mais le port du masque reste obligatoire. Pour les initiations, il est conseillé de porter une tenue de sport, des baskets, et de prendre  une bouteille d’eau.

Concernant les cours, les inscriptions sont possibles et débuteront à partir du dimanche 3 octobre prochain au nombre de 2 séances par semaine par groupe. Le pass sanitaire sera obligatoire pour participer aux cours, à partir du 30  septembre. Les cours sont répartis en 4 catégories afin de permettre une progression optimale à chaque  adhérant :

  • Les débutants : âgés de 11 à 14 ans ;
  • Les avancés : âgés de 11 à 14 ans (ayant déjà effectué un an au sein de l’association)
  • Les débutants de 15 ans et plus ;
  • Les avancés de 15 ans et plus (ayant déjà effectué un an au sein de l’association)

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Pays de l’Or : Ouverture du Parc Industries Or Méditerranée, « nous sommes entrés dans la cours des grands »

[VIDEO] Le Parc Industries Or Méditerranée (PIOM) poursuit sa sortie de terre. Le PIOM accueille déjà les salariés de l’entreprise MG Développement et accueillera prochainement (début octobre) ceux de la...

[VIDEO] Castelnau-le-Lez : Sophie Cluzel au Centre de rééducation et d’insertion professionnelle, pour « faire bouger les lignes »

[VIDEO] Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, s’est rendue jeudi à Castelnau-le-Lez, dans le cadre du plan France Relance. Alors que le nombre de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES