Illustration rue Paul Valéry ©Sète
Illustration rue Paul Valéry ©Sète
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sète. Dès le 11 août : Piétonnisation d’une partie de la rue Paul Valéry les jours de marché

Avec la forte fréquentation estivale, et la configuration du marché du mercredi étalé entre la place Léon-Blum et la rue Gambetta, la Ville de Sète a décidé de réserver une partie de la rue Paul Valéry aux piétons les jours de marché à partir du mercredi 11 août.

Précisément entre la Grand’rue Mario Roustan et la rue Pierre Brossolette. Cette portion sera interdite à la circulation et au stationnement entre 4h00 et 14h00.

Un dispositif qui s’adaptera aux horaires exacts de début et de fin de marché chaque mercredi. Pour faciliter la desserte des bus, l’arrêt de l’Épi d’Or sera remis en fonction, uniquement pour la ligne 4. Cette piétonnisation permettra de sécuriser cette portion de la rue Paul Valéry très fréquentée et très souvent traversée à l’occasion du marché.

Les automobilistes pourront toujours rejoindre les hauteurs de Sète en rejoignant le rond-point du Môle puis en empruntant la rampe des Arabes, la rue Jean-Vilar et le chemin de Saint-Clair.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES