Illustration (© Ville de Nîmes)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Organisée par la Ville de Nîmes, la Grande Braderie d’été témoigne d’une volonté affirmée d’insuffler du dynamisme dans le cœur de ville et de soutenir les commerces locaux.

Du jeudi 15 juillet au samedi 17 de 10h à 19h, la Grande Braderie d’été mettra en avant les commerçants et les artisans du cœur de ville qui partageront leur stock et leur savoir-faire dans tout l’Ecusson. Le stationnement sera gratuit en surface durant tout l’événement, de jeudi 10h à samedi 19h.

La Ville proposera des animations musicales et marchandes à travers la sonorisation de l’Ecusson.

« Cet événement commercial annuel s’inscrit dans le plan de soutien que la Ville met en œuvre pour redynamiser le centre-ville. Notre objectif est de reprendre les rendez-vous incontournables de l’été pour faire bénéficier les commerçants d’une fréquentation accrue en cœur de ville » explique Valentine Wolber, Adjointe déléguée au commerce.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.