Illustration (© Ville de Nîmes)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Organisée par la Ville de Nîmes, la Grande Braderie d’été témoigne d’une volonté affirmée d’insuffler du dynamisme dans le cœur de ville et de soutenir les commerces locaux.

Du jeudi 15 juillet au samedi 17 de 10h à 19h, la Grande Braderie d’été mettra en avant les commerçants et les artisans du cœur de ville qui partageront leur stock et leur savoir-faire dans tout l’Ecusson. Le stationnement sera gratuit en surface durant tout l’événement, de jeudi 10h à samedi 19h.

La Ville proposera des animations musicales et marchandes à travers la sonorisation de l’Ecusson.

« Cet événement commercial annuel s’inscrit dans le plan de soutien que la Ville met en œuvre pour redynamiser le centre-ville. Notre objectif est de reprendre les rendez-vous incontournables de l’été pour faire bénéficier les commerçants d’une fréquentation accrue en cœur de ville » explique Valentine Wolber, Adjointe déléguée au commerce.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES