© Arboretum
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réalisé avec la collaboration du Musée Ambrussum, ce premier Rallye historique et botanique est ouvert à tous les publics.

Armés d’un livret, les participants enrichiront leurs connaissances avec le meilleur des deux sites historiques et patrimoniaux que sont le Musée Ambrussum et l’Arboretum de Lunel. L’accès est libre et gratuit sur réservation auprès de l’Office de Tourisme du Pays de Lunel.

Pour cette première à Lunel, le Rallye emmènera le public à la découverte des grandes étapes de l’histoire de l’alimentation des hommes dans  un jeu de piste historique en famille ou entre amis. Des premiers chasseurs-cueilleurs au réseau commercial installé par l’Empire romain, jusqu’aux grandes importations de produits exotiques, les arbres conservés à l’arboretum raconteront l’histoire de leur envahissant colocataire.

Rendez-vous les 17 et 20 juillet, le 20 août et le 11 septembre 2021, de 10h à 19h à l’Arboretum de Lunel (10h-12h / 13h-15h / 15h-17h / 17h-19h) – Gratuit sur réservation.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES