Le boulevard du Soubeyran sera fermé depuis la boutique Orange jusqu’à la place Charles De Gaulle du lundi 5 juillet, 8h au mercredi 7 juillet, 18h. Et du jeudi 8 juillet, 19h, au vendredi 9 juillet, 9h.
En conséquence, la semaine prochaines, les usagers devront emprunter les déviations suivantes :
- Sens A75 – Langogne : Quai de la Roubeyrolle / allée des Soupirs / Av. Paulin Daudé
- Sens Langogne – A75 : Av. Paulin Daudé / Boulevard Lucien Arnault / Quai de la Roubeyrolle
.
Le stationnement de tout véhicules sur les contre-allées est interdit depuis la boutique Orange jusqu’à la place Charles De Gaulle des deux côtés. Le foirail sera accessible via la rue du Séjalan, la rue du torrent et la rue des écoles.
Concernant le centre-ville, la rue Chalier Hugonnet sera à double sens pour assurer l’accès à la Halle au blé. La rue du Soubeyran sera, quant elle, mise à double sens de la place Chaptal à la fontaine du Griffon. Pour les utilisateurs du TUM, il faudra emprunter les arrêts les plus proches, à savoir : la rue d’Aigues-Passes ou la place Théophile Roussel.