Illustration (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après l’annonce de la fermeture de 32 écoles dans le cadre de l’organisation des élections départementales et régionales, la Ville de Nîmes ouvre le Mas Boulbon le vendredi 18 juin après-midi et les lundis 21 et 28 juin au matin.

Cet accueil gratuit est réservé aux familles concernées par les fermetures d’école et dont les deux parents travaillent. Il leur permettra de déposer leurs enfants le vendredi 18 juin de 13h30 (11h30 s’ils déjeunent sur place) à 18h30 et les lundis 21 et 28 juin de 7h30 à 13h. Le repas du midi sera offert par la Ville.

Inscriptions des familles en ligne sur nîmes.fr.

Rappel de la liste des écoles concernées. Maternelles : Combe des oiseaux ; Jean Jaurès ; Mas des Gardies ; Rangueil ; Prosper Mérimée ; Jean Zay ; Pauline Kergomard ; La Placette ; Paul Langevin. Élémentaires : Armand Barbès ; Gustave Courbet ; Edgar Tailhade ; Marie Soboul ; La Gazelle ; Pierre Semard ; Grézan ; Jean D’Ormeson ; Courbessac ; André Chamson ; Hector Berlioz ; La Placette ; Talabot ; Emile Gauzy ; Marguerite Long ; Jean-Jacques Rousseau ; Charles Martel ; Henri Wallon ; Capouchiné ; Saint Césaire ; Mas de Roman. Primaires : Eau Bouillie ; René Char.

Rappel des horaires de fermeture des écoles. Vendredi 18 juin : fermeture à partir de 12h30. Pas de service de restauration le midi. Maintien du service d’accueil périscolaire de 11h30 à 12h30. Lundis 21 et 28 juin : ouverture à partir de 13h (selon les horaires habituels de reprise des classes l’après-midi, propres à chaque école dans la période actuelle de crise sanitaire). Pas de service de restauration le midi.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 juillet, « on fait des choix et je remercie les Maires d’approuver ces choix »

Ce mercredi 28 juillet 2021, 114 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence...

Covid-19 : L’Occitanie sévèrement touchée par la reprise épidémique

La région est sévèrement touchée par la reprise épidémique, avec un taux d’incidence moyen de plus de 360 le 26 juillet, soit plus de 7 fois le seuil d’alerte fixé...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.