François Commeinhes, maire de Sète (© Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

«  J’ai appris avec une grande tristesse le décès de mon ami Jackie Sellier, à l’âge de 80 ans. Sétois dans l’âme, Jackie était un homme franc, sans concessions, mais doté d’une générosité sans limites.

Joueur puis entraîneur de water-polo, il restera l’un des personnages incontournables du Dockers-Club Sétois avant de devenir un jouteur de talent. Vainqueur de la prestigieuse coupe d’Or, il fut ensuite l’un des présidents de l’Avenir des Jouteurs Sétois.

À son épouse, Danièle, son fils Alain et ses petits-enfants, je présente au nom de la municipalité mes plus sincères condoléances. »

François Commeinhes,
Maire de Sète

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.