Fédaration d'associations Yeobi Montpellier ©Yeobi instagram
Fédaration d'associations Yeobi Montpellier (©Yeobi instagram)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Organisé par les associations membres de la fédération, le petit marché international a pour objectif « de mettre en valeur les créations de nos talents internationaux issus du territoire local ».

Dimanche 13 juin, à partir de 10h au tiers lieu de la fédération, le public pourra découvrir savons et parfumerie d’Alep, objets décoratifs éco-responsables d’influence orientale, bijoux en perles africaine, cookies et gâteaux sans gluten, ou encore thé et café soudanais.

L’action « vise également à soutenir l’économie locale, et particulièrement les acteurs de l’économie sociale et solidaire, qui ont été marqués par cette période de crise sanitaire’.

Sur place, le protocole qui sera préservé, port du masque obligatoire, utilisation du gel hydro-alcoolique à l’entrée du marché, jauge limite pour accéder au tiers-lieu lors de l’événement, circulation avec entrée et sortie différenciées.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES