Départ de la végétalisation de la Ville de Montpellier, en novembre 2020 (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 7 au 15 juin, la Métropole de Montpellier va mener des travaux sur la place de la Comédie, en vue de sa prochaine végétalisation.

Afin d’accueillir de futurs arbres, le sol de la place sera expertisé afin de vérifier l’état de sa structure et s’assurer de sa solidité.

En pratique, 3 zones seront sondées, imposant la découpe du revêtement en pierre sur 10 cm, puis le piquage du complexe entre les pierres et la dalle béton sur 65 cm. Ces travaux seront réalisés par les équipes techniques dès 7h le matin, afin de gêner le moins possible les commerçants et piétons.

Les habitants de la Métropole sont toujours invités à donner leur avis sur les propositions d’aménagement.

Des planches tests devraient être exposées courant juillet. Cette deuxième phase de concertation, qui se tient jusqu’au 11 juillet, est également l’occasion pour les habitants de s’exprimer sur l’Esplanade Charles de Gaulle.

Avant une deuxième réunion publique à l’automne, les citoyens sont invités à s’exprimer sur https://participer.montpellier.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
ZAD du LIEN dans l'Hérault

Montpellier : Projection-échange « Paroles de la ZAD »

À 20h, mercredi 1er décembre, la projection Projection du film  « Paroles de la ZAD » se fera au Café Le Dôme, 2 avenue Georges Clemenceau, à Montpellier. Des échanges et un...

Emploi forum recherche (©Pxls)

Pays de l’or : « En route pour l’emploi »

Mauguio : Forum « En route pour l’emploi » le 2 décembre 2021 de 8h45 à 12h à l’espace Morastel. La 5e édition du forum « En route pour l’emploi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES