Quai Lemaresquier (© Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion du week-end de Pentecôte, le quai Maximin Licciardi est fermé à la circulation (jusqu’au lundi 24 mai 23 h 59).

Le quai sera ensuite ouvert normalement jusqu’au mardi 1er juin, date de généralisation du dispositif de piétonnisation estivale sur les quais Licciardi, Suquet et Lemaresquier.

Dès le mardi 1er juin, le quai Maximin Licciardi sera fermé à la circulation et au stationnement le soir en semaine et 24 h/24 le week-end (du lundi au jeudi ainsi que les jours fériés de 19h30 à 6h le lendemain, et du vendredi de 19h30 au lundi 6h).

Du côté, du quai Suquet, la circulation et le stationnement seront interdits le soir en semaine et 24 h /24 le week-end (du lundi au jeudi de 19h à 4h le lendemain, et du vendredi 19h au lundi 4h.

Enfin, quai Lemaresquier, la circulation et le stationnement seront interdits tous les soirs de 19h à 4h le lendemain. Le sens de la rue Lazare-Carnot est inversé entre la rue Maurice Clavel et le quai Lemaresquier.

 

Ce dispositif permet de sécuriser ces axes très fréquentés l’été. Sur ces artères, les piétons sont donc prioritaires et les vélos peuvent continuer à circuler à allure modérée.

 

A noter que l’accès est maintenu pour les riverains et les livraisons via le système de reconnaissance de plaques intégré aux bornes automatiques. De 5 h à 11 h pour le quai Licciardi et de 4 h à 11 h pour les quais Suquet et Lemaresquier, 24 h/ 24 sur ces trois quais pour les riverains possédant un garage.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Boisson et Gougeon, « nous voulons gagner pour le bien du canton de Lunel »

[VIDEO] Arrivé en première position avec 35,91%, le duo, Jérôme Boisson et Paulette Gougeon, est confiant pour dimanche, « nous portons un projet pour le territoire, c’est ce qui a convaincu...

Sunsète festival, Emmanuelle Caquille, François Commeinhes, Laurent Mesguich (©JPV)

[VIDEO] 5e édition du Sunsète Festival : films et séries « en plein air et sous les étoiles, face à la mer »

Sète, nouvelle ligne éditoriale pour le Sunsète Festival qui s’adresse à tous les écrans, avec le plaisir de voir les choses en grand. Projection sur la plage ou en salle,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.