© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Teragir a attribué, à nouveau, le label Pavillon bleu pour les six plages de Sète (Lazaret, Fontaine, Lido, Baleine, 3 Digues et Castellas).

Lors de la cérémonie virtuelle d’annonce du palmarès 2021, l’association récompensait les communes qui s’engagent à prendre soin de leur littoral. Plus de 50 points sont inspectés par Teragir.

En pratique, les critères de sélection sont aussi variés que l’analyse de la qualité de l’eau, la mise à disposition de points d’eau potable, la propreté des plages, la mise en place d’activités d’éducation à l’environnement, l’affichage de consignes de tri, l’accès aux personnes à mobilité réduite ou encore la sensibilisation aux modes de déplacement doux.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 septembre, en direct

79 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 8h30. VOIR AUSSI : Montpellier : Conseil de Métropole...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES