Le musée Médard rouvre ses portes (© Ville de Lunel)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce mercredi, le musée Médard reprend ses animations à destination du public et dès le samedi 22 mai, les visites guidées.

Ce 19 mai, avec la réouverture du musée Médard, le public peut, enfin, découvrir l’univers de l’artiste aux multiples facettes, Jean Hugo. L’exposition sera visible jusqu’au 25 septembre prochain.

Vernie le 28 octobre 2020, l’exposition consacrée à Jean Hugo par le musée Médard n’a jamais eu le plaisir d’accueillir de public. Dès le lendemain le Gouvernement annonçait la fermeture des musées et autres salles de spectacle.

La reprise des visites guidée, dès ce samedi

L’équipe du musée a dû adapter le format des visites aux normes sanitaires en vigueur. En pratique, la visite guidée ne pourra accueillir que 5 personnes au maximum.

Le guide sera équipé d’un microphone afin de respecter la distanciation nécessaire entre les visiteurs. Ces derniers auront à disposition un casque individuel avec protège-oreilles jetables. Après chaque utilisation, le matériel sera méticuleusement désinfecté par l’équipe du musée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES