Le musée Médard (© Ville de Lunel)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le musée Médard pourra rouvrir ses portes à partir du 19 mai prochain.

Depuis plusieurs années déjà, le musée participe à la Fête de l’Estampe, créée à l’initiative de Manifestampe qui se déroule partout en France depuis 2013.

Avec le soutien du Ministère de la Culture, la Fête de l’Estampe permet à un large public de profiter de plus de 220 manifestations destinées à faire connaître et découvrir l’estampe et son univers partout en France, à Lunel, l’initiative aura lieu en virtuel, le 26 mai prochain.

Tout au long de cette journée dédiée à l’estampe, le musée Médard mettra des contenus en ligne sur ses réseaux et sur sa chaîne YouTube pour que le public puisse (re)découvrir ce savoir-faire.

Au cours de la journée, des interviews et des explications vidéo sur les différentes techniques de gravure seront organisées, ainsi qu’une exposition virtuelle. Des mots, des figures (en lien avec l’art de Jean Hugo) seront aussi proposés au public.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES